mardi 31 janvier 2017

Fermeture des sacs et sachets


Adieu les mauvaises odeurs dans le frigo et les macaronis qui s’éparpillent dans le placard une fois le sachet entamé... Les fermetures de sacs et sachets nous débarrassent de ces petits gêneurs. Avec ce système de fermeture redoutablement efficace et réutilisable à souhait, vous pourrez fermer hermétiquement les sachets d’aliments.

Des fermetures de sacs et sachets littéralement magiques


Votre cuisine regorge d’aliments en sachet qui ont besoin d’un système de fermeture très efficace. Les sachets de gruyère, de chips, de céréales, de cacahuètes… sont autant de choses qui doivent être hermétiquement fermés pour éviter les désagréables surprises. Pour cela, pensez aux fermetures de sacs et sachets, des accessoires littéralement magiques très faciles à utiliser, très rapides et aussi très pratiques au quotidien.
Quelques petits gestes suffisent : pliez l’ouverture du sachet après avoir chassé l’air à l’intérieur, glissez la languette dans la pliure et faites coulisser la fermeture pour fermer hermétiquement le sachet et le tour est joué !

Mieux conserver les aliments


Le système de fermeture des sacs et sachets vous permettront de mieux conserver vos aliments. Le fait d'être enfermés dans ces sachets les protège de l’air et de l’humidité, des agents qui accélèrent leur dégradation. Vous pourrez donc mieux les conserver au frigo, ces denrées étant placées sous vide.
Encore mieux, les fermetures des sacs et sachets ont l’avantage d’être réutilisables à l’infini. Vous pourrez ainsi faire des économies, les baguettes étant fabriquées dans une matière de bonne qualité très résistante.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire